TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La tête du lapin bleu books by Wendall Utroi

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

La tête du lapin bleu - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La tête du lapin bleu en Format PDF, Télécharger La tête du lapin bleu Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La tête du lapin bleu Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La tête du lapin bleu PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La tête du lapin bleu comme votre référence.

La tête du lapin bleu

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 499 | Release: 2018-05-01 | Author: Wendall Utroi

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Quand l’amour terrasse Ava et Léo sur les bancs du lycée, et qu’un an plus tard, à l’approche de la naissance de jumeaux, ils convolent en justes noces contre l’avis de tous, on comprend que le bonheur peut être soudain. Les histoires toutes simples ne sont pas les moins belles. On s’aime, on se marie, les rires des enfants viennent peupler notre petit monde. Le bonheur n’est pas aussi exigeant qu’on le dit. Puis, avec les années, on pense que rien ne peut troubler notre quiétude, notre douceur de vivre.
Mais, c’est sans compter sur le destin. Lui peut se jouer de nous… brouiller les cartes, changer les règles. Vous pensez que rien ne peut vous arriver ? Et si vous vous trompiez ?

Après un mois de publication, les commentaires parlent d'un roman où le lecteur ne peut s'empêcher de s'identifier à AVA. Les émotions alors vécues sont nombreuses, amour, peur, angoisse, tristesse, joie, espoir, colère... le tout parfois (souvent) accompagné de larmes.
Ce roman est une descente aux enfers, mais il s'en dégage un message fort d'humanité et d'envie de vivre !
N'hésitez pas, vous pourriez le regretter !

L'ENJEU

Élisabeth, femme sensible, se réveille droguée et à moitié nue dans un entrepôt en ruine, froid et humide. Elle va y découvrir trois autres personnes : José, jeune caïd de banlieue, Mary infirmière et Karl militaire en retraite. Pourquoi eux ? Qui est derrière tout ça ? Comment sont-ils arrivés là ? Mais surtout dans quel but ? Prisonnière de cet endroit et de ses peurs, elle va devoir trouver des réponses.

UN GENOU A TERRE: Roman

Ce livre est classé dans les trois meilleures ventes, toutes catégories confondues pour l'année 2014, et a été plébiscité par les lecteurs.

Max jeune homme intelligent, vit depuis sa plus tendre enfance les brimades et l'exclusion. Alors qu'il effectue son service militaire, il va rencontrer son destin et son pire cauchemar.
Se battre, se résigner ? Lorsque le destin s'acharne même les plus forts abandonnent. Une descente aux enfers qui va le pousser dans ses derniers retranchements.
Pardonner, se venger, abandonner ou s'enfoncer dans un marasme indescriptible ?
Max va devoir faire ses choix ! L'homme est-il fait pour être bon ?

Bonne lecture !

Ce roman, si vous aimez le suspens et les rebondissements vous conduira dans des lieux et mondes différents. Une histoire dont l'intérêt monte crescendo pour se terminer de manière inattendue.




J’ai hérité de ton passé

La colère nourrit parfois l’espoir !


En avril 1983, un mois après l’enterrement de ma pauvre mère, alors que je nettoyais la maison vide de mon enfance, une modeste ferme normande bientôt vendue, j’ai reçu un étrange colis. Un manuscrit anonyme, tapé à la machine, relatait l’histoire détaillée du voisin, un patriarche autocrate, propriétaire du grand manoir, que j’avais très bien connu gamine.

La tentation était trop forte. Assise dans ma voiture, l’ouvrage posé sur le volant, j’ai dévoré le récit d’une traite. La première scène situait l’action au sud de la ville de Caen en juillet 1944, non loin d’ici… Quand j’ai refermé la dernière page, j’ai su que ma vie serait à jamais bouleversée, l’héritage de ma mère n’était pas celui escompté. Je me suis effondrée en larmes avant que la haine me submerge.

Mon combat, à défaut de sombrer, serait d’identifier l’auteur de ce brûlot, de rechercher les responsables et les autres victimes de cette odieuse manipulation. Moi aussi, j’étais une maman, alors j’ai convoqué ce passé reçu en confession…

37 années de mensonges...



Éditeur : Collection Lordkarsen - 350 pages - BNF dépôt légal 2018 - ISBN 979-10-94383-28-5

Ces oiseaux qu'on met en cage

"Ces oiseaux qu'on met en cage" est lauréat 2017 du Prix des Auteurs Inconnus dans la catégorie Réalisme.
____________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL, FABRICE, MANON, FRANCK, ANNE-LISE…
Vu de l’extérieur, leur vie semble parfaite, mais doit-on toujours se fier aux apparences ?
Un jour, arrive le geste de trop, l’événement qui fait dérailler la marche routinière du train de l’existence. Les masques tombent, le vernis craque.
Au fil des rencontres, des tragédies, apparaît la nécessité pour ces jeunes gens et leur entourage d’évoluer, de retrouver une liberté perdue…
D’ouvrir la cage, quel que soit le prix à payer.

______________________________________________________________________________

On en parle sur les blogs :

- « … l'auteure nous livre une intrigue originale et inédite, solidement construite et admirablement menée. D'une redoutable sensibilité dont elle seule a le secret, l'auteure nous entraîne dès lors au cœur d'une histoire aussi simple dans les faits qu'elle n'est complexe dans les cœurs et dans les âmes, traitant de thématiques particulièrement fortes… » (Des Livres et Moi)

- « Un roman riche en sentiments et rebondissements, qui vous fait passer par toutes les émotions, la joie, la colère, la tristesse… Encore un coup de cœur pour cette auteure pleine de ressources ! » (Nadou Bouquine)

- « J’ai senti le coup de cœur très vite, dès les premières pages quasiment, complètement conquise par le style simple et direct, qui touche, de l’auteur et par ses personnages, que je sens forts et fragiles. » (Nisa Lectures)

- « J’ai adoré cette lecture, je n’avais pas envie de lâcher l’histoire, quitte à me coucher tard ! L’écriture est fluide, agréable, on passe les pages avec une facilité déconcertante mais on n’a vraiment pas envie que ça s’arrête, loin de là ! » (Le Fil De Mes Lectures)

Loin de l image guerri re que certains s vertuent encore donner ce sport tr s enrichissant et tr s physique les multiples disciplines que les d butants pourront d couvrir dans cet ouvrage constituent une v ritable cole de patience de concentration et de ma trise de soi l instar des autres sports olympiques Cet ouvrage r dig dans un style clair et concis a t r alis dans le but de permettre tous les amateurs de tir sportif de franchir le pas en commen ant faire leurs premiers cartons facilement et rapidement Ils d couvriront un sport qui allie un c t ludique et tr s technique la fois Ogenki clinic numero a t crit par qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration Ogenki clinic numero a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong Ogenki clinic numero strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie