TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) books by Suzan Tisdale

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) en Format PDF, Télécharger La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) comme votre référence.

La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 464 | Release: 2016-09-06 | Author: Suzan Tisdale

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Angleterre, 1343

Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse.

Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger.

Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes.

Parviendra-t-elle à échapper aux Anglais lancés à sa poursuite ? Doit-elle résister à l’attirance irrépressible qui la pousse vers Duncan ? Au milieu des paysages sauvages des Highlands, Aishlinn, la fille de Laiden, va devoir faire face à son destin.

Pour l'amour d'une Sasunnach

Ecosse, 1374

Pour apaiser les tensions scotto-anglaises de la fin du XIVe s., le roi d’Angleterre Edouard III offre en mariage, avec l’appui du monarque écossais, les trois plus belles filles nobles de son royaume aux trois plus puissants seigneurs d’Ecosse.
Ian MacAlistair, seigneur d’Argyll, a le mariage en horreur et ne porte guère les Anglais dans son cœur. Les Highlanders refusent l’idée même de cette alliance et Ian chérit sa liberté plus que tout au monde. Tiraillé entre raisons personnelles et géopolitiques, entre passé et avenir, sa tête et son cœur, Ian doit choisir : céder, et affronter les foudres de ses compatriotes, ou refuser, et déclencher l’ire du roi d’Angleterre.
En accueillant la jeune Anglaise aux charmes indéniables sous son toit le temps de discuter de sa décision avec les chefs de clan voisins, Ian rencontre son destin.

Une romance à l’écossaise, à la fois historique et teintée d'érotisme, ancrée dans le cadre et l'imaginaire idylliques de l'Ecosse médiévale.

Le serment brisé (Victoria)

Héritier des larmes TOME 1
 
« Il te faudra du temps pour l’accepter… mais Wandrille a disparu. » 
À ces mots, Aelig manque de s’effondrer. Trois ans plus tôt, alors qu’il s’apprêtait à partir en guerre en Italie, Wandrille lui avait juré de revenir et de l’épouser. C’était cette promesse, simple et évidente, qui avait permis à Aelig de tenir durant ces longs mois d’attente et de solitude. Et elle n’avait jusqu’alors jamais douté, et aujourd’hui encore elle refuse de croire à sa disparition. Si Wandrille était mort, elle le saurait. Hélas, cette certitude ne suffit pas à convaincre son demi-frère, Conan de Ker Glenn, qui souhaite pousser Aelig à faire une union qui servirait ses intérêts. Si elle veut échapper à ce cruel destin, Aelig doit donc retrouver Wandrille… au plus vite.
 
A propos de l'auteur :
Tombée dans les fresques et les frasques historiques dès son plus jeune âge, Penny Watson Webb a grandi entourée de héros, depuis les Chevaliers de la Table Ronde jusqu’à Surcouf le corsaire, en passant par Ivanhoé. Elle aime la petite histoire qui fait la grande Histoire, et adore remettre en lumière des périodes ou un patrimoine oubliés. Maman de quatre filles, elle tient à leur faire découvrir la richesse du passé tout en leur laissant la liberté de rêver.

L'innocente des Highlands (Noces écossaises t. 1)

Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment… 

La Reine de Frédérick

Il ne peut y avoir de lumière sans obscurité, d'espoir sans détresse, d'amour sans souffrance.


Certaines cicatrices sont invisibles.


Quand le séduisant Frédérick Mackintosh propose à Aggie McLaren de l’épouser, elle est certaine que c'est par cupidité ou par folie. À part ses terres et l'opportunité pour lui de devenir chef, elle pense qu'elle n'a rien à offrir. Elle comprend vite que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité et l'espoir qu'elle croyait perdu depuis longtemps renaît grâce à la bienveillance de son époux, à son sens de l’honneur et à sa détermination féroce à assurer la pérennité de leur mariage et de leur clan.


Parfois, la perfection est imparfaite.


N'étant ni érudite, ni vive, ni voluptueuse, Aggie McLaren ne ressemble en rien à la femme parfaite dont avait rêvé Frédérick Mackintosh. Petite, timide et incapable de parler, c'est pourtant par un léger sourire et la promesse de lui offrir un jour la tête de son clan qu'elle le convainc de lui demander sa main. Frédérick fera tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir sourire et l'aider à se faire entendre.

Sp cialiste du livre et de la BD Exp dition sous heures depuis la France Num ro de suivi pour tous nos envois Code rural et de la p che maritime Partie r glementaire a t crit par La Biblioth que Juridique qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration Code rural et de la p che maritime Partie r glementaire a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong Code rural et de la p che maritime Partie r glementaire strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie